top of page

Fin du Festival ECHO 2022

Après plus de 18 mois de travail, 2 résidences et 5 mois d’ouverture au public sur 8 dates, le FESTIVAL ECHO s’est terminé ce dimanche.

Vous avez été plus de 13 000 visiteurs et nous souhaitions au nom des organisateurs vous remercier d’avoir été présents, curieux et enthousiastes.

Cet événement a été possible grâce:

- aux plus de 60 artistes qui ont cru dans ce projet et qui ont créé des oeuvres originales et de grandes qualités (peinture, graff, pochoir, sérigraphie, collage, dessin, papier mâché…)

- à l’association Les Locaux qui porte ce projet à bout de bras depuis décembre 2020 aidée par un collectif d’associations - Association Hors La Loire / Association Anima'Sound / La sauce ludique / Bass System ainsi que Appelle Moi Papa et MAÏTO PROD

- aux élus, aux agents et à l’ensemble du service technique de la Ville du Loroux-Bottereau qui ont permis de monter ce projet avec une aide financière, technique, logistique et humaine

- aux partenaires financiers : KILOUTOU, Crédit Agricole Atlantique Vendée, Nestenn - Le Loroux Bottereau, Groupama Loire Bretagne, Ecodyn et aux participants du crowdfunding.

- aux plus de 160 bénévoles qui se sont succédés sur les 8 dates

- et nous voulions remercier aussi Pauline Théon, la Médiathèque Les Quatre Vents, le Théâtre Comic'O'Loroux, la Communauté de communes Sèvre & Loire, la mairie de Divatte-sur-Loire, Le Labo, La Recyclerie, l’Amicale Laïque. Et tous les artistes, musiciens et foodtrucks qui sont venus sur les dates.

Nous allons oublier des gens et nous en sommes désolés.

Encore MERCI


Comments


Post précédent
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page